Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapin salinge
Lapin salinge
Publicité
Archives
4 décembre 2006

la rumeur...

HALLUCINATION n.f. MED. Trouble psychique dans lequel le sujet a la conviction de percevoir un objet, alors que ce dernier n'existe pas. (dixit le Petit Larousse). Je pense qu'il serait bon (pour votre santé mentale) de consulter un expert. A moins que le chivas n'ait raison de vos facultés de perception (déjà pas mal amoindries), il est urgent de vous poser certaines questions du style: "Mes yeux sont ils bien en face des trous?" "Est ce que l'information transmise par mon globe oculaire transite par mon trou du cul avant d'atteindre ce qui me reste de cerveau?" "Ai-je un cerveau?" "Alzeimer es tu parmi nous?" ... liste non-exhaustive. C'est rigolo de constater comme la mémoire globale peut-être facilement altérée. Je cite "Ouais Vivien ch'te jure t'es comme ça sur la photo les mains croisées, et pis on voit pas tes pouces. Si ch'te jure laviedemamèreputainquecestlavérité" (j'ai rajouté un segment de phrase pour donner un air plus dramatique à la scène). Voici, pour mettre fin à vos élucubrations: positionOh là là, oui madame, quesqu'ils sont bien croisés ces bras. Ho là là, et pis on voit bien que les pouces sont bien cachés! Pour les déficients des yeux je propose une très élégante paire de lunettes (pour la somme modique de 200€): i34 Pour les adorateurs de Chivas: A.A. France: 08 20 32 68 83 Pour les ablationnés du cerveau, désolé, je ne peux rien pour vous. Se sent concerné par cet article, qui veut.
Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est triste ce qui vous arrive... Si jeune, et pourtant, déjà gateux... Tristesse... Vous ne trouvez même plus l'endroit pour laisser un commentaire...
Publicité