Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lapin salinge
Lapin salinge
Publicité
Archives
11 novembre 2006

Vieux dossier n°1

Nouah ah ah ah! Et c'est parti! Alors comme ça il pue mon blog? On aime pas le travail de votre petit camarade? Je suis un lapin puant? Le problème c'est que le lapin puant et ben il a 2, 3 petites photos que certaines personnes aimeraient ne plus jamais voir... Je les ai gardées bien au chaud pour une occasion comme celle-là... Le lapin sort ses griffes 135518275_bbc3ffdc11_o Je suis colère déception et vengeance! Voici donc pour vous méchants que vous êtes: Big-joue et Nicolaid (souviens toi Big-joue, un article sur le premier blog, qui répondait à une agression de ta part, une photo elle aussi oubliée... Tu avais répondu "Qu'est ce que c'est que cette photo!!! je ne l'avais jamais vu et je me serais bien abstenue Note pour plus tard: ne jamais mettre de rose/violet sur mes yeux"... Note pour plus tard: ne jamais dire à un lapin qu'il pue, car le lapin est vil lorsqu'il a de quoi se défendre...) DSCN2218DSCN2114 Alors c'est ce que j'appellerais un "AFFAISSEMENT FACIAL EN COUPLE". Niark niark, aaaaah qu'il est bon de dépoussiérer pareils clichés enfouis dans la mémoire collective. Aaaaah le gout sirupeux de la vengeance!!!! ... Et c'est pas fini... niark niark niark!
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Dans le titre il fallait lire: plaintes et complaintes.<br /> Voilà ce que c'est d'écrire au boulot entre 2 visites de ces sales morveux pas foutus de venir en cours et pas foutus non plus de trouver une excuse suffisamment bonne pour leur éviter des emmerdes
B
Voilà comment on est remercié. Les bloggeurs fous que sont Seb et Vivien se plaignent sans arrêt de ne pas avoir de commentaires, ils vont presque jusqu'à nous supplier de leurs laisser 2 ou 3 mots. Alors moi, sympa, je m'efforce de répondre à leurs attentes. Et voilà pas qu'ils trouvent encore à redire. Au moindre petit mot qui ne leur convient pas ils balançent une photo de toi capable de détruire une vie entière d'effort d'apparence, ils te cassent sur leurs commentaires. La cabale est sans pitié...<br /> Oh monde cruel...
V
Ben alors Chat, on a une petite frousse des commantaires? On a la queue qui se hérisse (l'image est peut-être mal choisie...)? Bijou est au coeur des débats. On essaye mutuellement de se refourguer ses observations douloureuses? Il est vrai que le retournement de veste de l'amie Bijou est devenu une discipline olympique... Qui aura le dernier mot, ou qui aura le dernier commentaire de Bijou? Les paris son lancés!!!!
K
Bijou, <br /> Je crois que tu devrais changer de stratégie de défense.<br /> Tu te trompes deja depuis deux fois d'adversaire<br /> Deux fois que tu m'attaques moi dans tes commentaires sur le blog a vivien alors que je tiens a le rappeler:<br /> celui qui a mis des photos compromettantes de toi sur son blog c'est Vivien, pas Chat, Vivien!<br /> Ah si merde y a une photo Yvette Horner sur mon blog, oui mais bon, c'est différent, t'es plutot mimi dessus ;)
B
Ta maman t'as jamais dit Vivien qu'il fallait pas se moquer du physique, certes parfois ingrat, des gens peu gâtés par la nature. C'est bien vil et bien bas d'attaquer sur ce terrain là.<br /> Seb le plus fourbe et sournois: un petit doigt sur une photo, pas grand chose<br /> dada le suceur de chien et roi de la lèche: rien du tout<br /> Nico et moi les plus sympa, ceux qui te soutiennent toujours face à l'adversité: une attaque en traître sur notre physique.<br /> Y aurait pas comme tu favoritisme Vivien?!?<br /> Je ne suis pas très fier de toi petit lapin pas fiere du tout
Publicité